Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/05/2010

L'amour est aveugle: Julien, 24 ans, ingénieur informaticien

ScreenShot332.jpgPour tout ceux qui ont regardé Koh Lanta ce vendredi soir, la suite logique est de laisser tourner TF1. Pour le meilleur comme pour le pire. Et une des caractéristiques des émissions de deuxième partie de soirée sur la première chaîne française est l'absurdité qu'elles nous dévoilent. Que ce soit Confessions Intimes (qu'on adore), Love and Bluff (qu'on déteste) ou cette dernière nouveauté, L'amour est aveugle, on en parle beaucoup et on en rit énormément.

A chacune de ces émissions, c'est des découvertes. L'être humain dans toute sa splendeur! Cette semaine, on a découvert Julien. 24ans, ingénieur informaticien. Une vraie perle. D'ailleurs, il nous en a sorti de très jolies.

Exemples:

"je me met devant et vous vous mettez derrière comme ca si je me casse la gueule je serai le seul a avoir l'air ridicule"

"comment es tu devenu serveuse,c'est un accident?"

"de toute façon, si j'essaie de le faire sans sentiment, ya popol qui se lève pas donc c'est pas la peine"

"la nuit porte sommeil"

"J'pense que j'ai fait honneur aux roux"

Tellement qu'on irait jusqu'à croire que c'est un fake. Comme beaucoup d'autres candidats un peu too much, c'est vraiment limite. Mais il nous fait bien rire et fait déjà le buzz sur le net. Sur Facebook, il a déjà 3 pages fans, avec chacune près de 10.000 fans!

ScreenShot333.jpg

 

Alors, buzz ou pas, à vous de juger!

20/10/2009

Mystery Google

mysteryGoogle.jpg

Nouveauté sur le net qui fait déjà son petit buzz. Google a désormais son "MysteryGoogle.com". Le but de ce site? Aucun. Le célèbre moteur de recherche de Google est relooké de manière mystérieuse (cela dit très sympa) et lorsque l'on effectue une requête, on arrive sur la page de résultats bien connue, sauf que le mot-clé n'est plus du tout le même. Attention que si l'on refait la recherche avec le même mot-clé, on arrive sur un résultat encore différent.

Nous avons tenté Google dans le moteur de recherche et la réponse est claire. "No. Mystery Google". Lorsque l'on tape Mystery Google, il est uniquement noté "That is the site you are on". Le mot-clé Facebook en revanche arrive directement sur le site Facebook, sans passer par les résultats.

Ce site ne sert donc strictement à rien. Mais le mystère reste entier. Google est-il derrière tout cela? Est-ce une action marketing temporaire?

 

02/03/2009

Lancement du Nokia 5800Xpress à Bruxelles

Ce 26 février a été lancé le tout nouveau Nokia 5800Xpress. Pour l'occasion, Nokia a célébré son arrivée sur le marché par une animation 3D... sur le bâtiment de La Bourse, en plein centre de Bruxelles.

03/05/2007

Web 2.0

Petite vidéo sur le Web 2.0. 

© Michael Wesch 

09:10 Publié dans Informatique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : web 2.0