Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/05/2007

Tout est dans la subtilité...

31cb5e8f7d3012ba7edd2f6e47af9223.jpgEh oui, nous avons tous eu un jour envie de dire les choses en face à quelqu'un, mais nous nous sommes tus...pour ne pas choquer par notre franc-parler. Fini tout ça, dites les choses avec subtilité!

Voici donc 24 (quel beau chiffre!!) phrases chocs pour ne pas vexer:

1. Tu ne diras pas : pouah tu pues la transpiration ! mais... waaaah t'as fait hyper vite pour venir !

2. Tu ne diras pas : tu pues de la gueule ! mais... tu veux un mentos ?
3. Tu ne diras pas : t'as pas un peu de cellulite ? mais...ça fait longtemps que tu as arrêté la danse ?
4. Tu ne diras pas : t'as des poils sous les bras ! mais...tu dois être plus moquette que carrelage, non ?
5. Tu ne diras pas : c'est dingue comme tu as de la moustache ! mais... on t'a déjà dit que t'avais un côté félin ?
6. Tu ne diras pas : t'as des jambes de yéti ! mais...toi, je te sens plus montagne que bord de mer !
7. Tu ne diras pas : ça fait 1 heure que je t’attend ! mais...waah t'as vachement peaufiné ton maquillage !
8. Tu ne diras pas : t'as les cheveux si gras qu'on se voit dedans ! mais... quand je te parle j'ai l'impression d'être face a moi même !!
9. Tu ne diras pas : t'as de plus en plus de rides ! mais... tu as l'air très détendue...
10. Tu ne diras pas : c'est un gros cageot ta femme mais... j'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant.
11. Tu ne diras pas : elle est aussi moche que toi , ta copine ! mais... vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?
12. Tu ne diras pas : t'es vraiment qu'une grosse vache ! mais... je suis sûr qu'en Inde tu serais hyper respectée !
13. Tu ne diras pas : Mais arrête de me postillonner dessus !! C'est dégueulasse à la fin ! mais...tu as vraiment un don pour immerger les gens dans ce que tu racontes !!
14. Tu ne diras pas : tu joues comme un pied mais...musicalement t'es une sacrée pointure.
15. Tu ne diras pas : elles sont pourries tes blagues ! mais... Je sais pas comment tu fais pour les retenir !
16. Tu ne diras pas : il est dégeulasse ton gâteau !! mais...waah dis donc t'en as fait pour un régiment là !
17. Tu ne diras pas : il est dégueu ton repas !! mais...la prochaine fois c'est moi qui fait la cuisine.
18. Tu ne diras pas : mais tu es toujours aussi con !!! mais... ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance.
19. Tu ne diras pas : t’es un gros mytho mon vieux !! mais... haalala ça n'arrive qu'à toi des trucs pareils !!
20. Tu ne diras pas : t’as volé tes fringues au musée de l'homme et de la femme là ou quoi ? mais...mon petit doigt me dit que tu doit être passionné d'histoire.
21. Tu ne diras pas : tu me dois 100 balles (connard) !!! mais... c'était super le resto l'autre jour... hein ??
22. Tu ne diras pas : c’est quand tu veux pour me rendre mes disques !! mais... et sinon t'écoutes quoi en ce moment ??
23. Tu ne diras pas : Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais ... J'arrive pas trop à l'improviste ?
24. Tu ne diras pas : J'ai méga envie de péter mais ... C'est quoi ton record en apnée ?

Je vous défie de placer l'une de ces phrases dans une conversation et de voir la réaction de votre interlocuteur! 

19:45 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

:-)
Quand même quelques violentes :-)

Écrit par : Max | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.